Début du tournage de la télésérie POLICE
Mettant en vedette
RÉAL BOSSÉ et CLAUDE LEGAULT


Le tournage de Police débute aujourd’hui et sera d’une durée de 67 jours, soit du 7 septembre au 13 décembre 2010.

LA DISTRIBUTION
Outre Claude Legault et Réal Bossé qui personnifieront Ben et Nick, deux patrouilleurs, on retrouvera entre autres Julie Perreault, Sylvain Marcel, Jean Petitclerc, Vincent Graton, Louis-Philippe Dandenault, Fanny Mallette, Louise Portal, Benz Antoine, Véronique Beaudet, Catherine Bérubé, Magalie Lépine-Blondeau et Fred-Éric Salvail.

LA PRODUCTION
La télésérie dramatique comporte une première saison de dix épisodes d’une heure. C’est une idée originale de Réal Bossé et Claude Legault, écrite par Joanne Arseneau (Tag et Rock et Rolland), Réal Bossé, Danielle Dansereau (Le Négociateur) avec la collaboration de Claude Legault, et réalisée par Podz (Minuit le soir et C.A.).
Sophie Deschênes (Le négociateur, Musée Eden) agira à titre de productrice. Pierre Beaudry (Albertine en cinq temps et États humains) et Luc Châtelain (les Bye bye de RBO) de Films Zingaro en seront les producteurs exécutifs. Police sera diffusée sur les ondes de la télévision de Radio-Canada au cours de la saison 2011.

L’HISTOIRE
La télésérie nous plonge au coeur du quotidien de deux patrouilleurs de la Police de Montréal. Après trois mois de congé lié à un événement dramatique, Nick Beroff est contraint de travailler avec Ben Chartier, un transfuge de la Sûreté du Québec qui fuit sa campagne natale pour refaire sa vie dans la grande ville. Entourés d'une bande colorée de confrères patrouilleurs aux prises comme eux avec leurs propres démons, ils tentent de dompter ceux de leurs concitoyens sans se faire avaler par la bête urbaine.



Source :
Les Communications Hélène Faubert
514 728-5170
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.